
Inédit: Gasoline Rainbow
Turner Ross
Aujourd’hui, la caméra de certains téléphones est en haute défi nition, l’appareil photo numérique (Canon 5D) est en passe de devenir une caméra usuelle, les pocket cams (Cisco, Kodak, Sony, JVC…) se multiplient. En un an, tout a changé. Quelles caméras choisir ? Pour quels usages ? Études de cas et avis d’experts.
Intervenants : Hervé Bernard (CST, spécialiste du Canon 5D), Alexis Kavyrchine (chef opérateur de Tchernobyl de Pascal-Alex Vincent, Arte collection Caméra de poche), Jean-Claude Taki (réalisateur de six courts et un long métrage HD avec téléphone).
Rencontre animée par Benoît Labourdette (coordinateur général du festival Pocket Films).
Dans le cadre de
Le Forum des images a organisé la 6e édition du festival Pocket Films du 18 au 20 juin, en collaboration avec SFR et le soutien du CNC. Près de 4000 spectateurs sont venus découvrir les dernières évolutions de la création vidéo avec téléphone mobile. > le site du festival