
Inédit: Gasoline Rainbow
Turner Ross
69-09, ça se fête ! Pour célébrer 40 ans de libération sexuelle, le Forum des images vous donne rendez-vous pour une soirée éclectique et débridée.
Au programme, deux longs métrages cultes, Exhibition de Jean-François Davy et Sensations de Lasse Braun, et des courts métrages inattendus dont Aka Ana d’Antoine d’Agata, Quand nous étions punk de Pascal Rambert, Deep Inside de Camille Henrot et bien d’autres. Des projections agrémentées des performances érotiques du Cabaret des filles de joie, d’une exposition d’affiches du cinéma érotique, d'un concert du groupe sixties Brigitte, et des DJs Jennifer Cardini et DJ Wet pour danser avec un désir... électrique !
Dress code : 60’s, psyché &am
Dans le cadre de
Désir et cinéma sonnent comme un couple indissociable : en cent ans d’existence, le cinéma n’a cessé de filmer le désir, les élans du corps, la quête de l’autre, et de mettre en scène et en images les sentiments et les pulsions qui nous habitent. De L’âge d’or à Lady Chatterley, des marivaudages aux films de vampires, variations en 150 films sur le désir au cinéma.